Audit énergétique 1€/m²


- Vous rêvez d'une maison plus confortable qui vous coûte moins cher en chauffage ?

 

- Vous souhaitez engager des travaux et pouvoir profiter du crédit d'impôt, du prêt à taux zéro ou d'un éco-prêt ?

 

- Vous hésitez entre l'isolation des combles, des fenêtres, des murs, du plancher ou du remplacement des fenêtres de votre maison ?

L'audit se déroule en 3 étapes :

 

1 - Diagnostic de votre habitation

Nous commençons par faire un état des lieux précis de votre habitation. Votre expert FEEBAT passe votre logement en revue : combles, murs, portes et fenêtres, ventilation et système de chauffage. Il étudie les pertes et les apports de votre logement et vous propose des solutions d'amélioration dans son rapport.

2 - Etablir les priorités en toute objectivité

Faire tout, tout de suite ? Ce n'est pas toujours simple : votre budget est là pour vous rappeler à la réalité...
Alors, la solution : hiérarchiser les travaux en fonction de leur coût et de leur efficacité selon vos moyens, en commençant par les sources de déperdition les plus importantes recensées lors de la visite énergétique de votre expert FEEBAT pour faire les plus grosses économies le plus tôt possible tout en vous donnant une estimation réaliste des travaux que vous souhaitez réaliser. Ce diagnostic est un véritable outil d'aide à la décision.

3 - Faire réaliser les travaux

Vous vous demandez maintenant à quelles entreprises vous adresser. Quels que soient les travaux que vous voulez réaliser, nous pouvons vous proposer un groupement d'entreprises qualifiées qui vous réaliseront un devis précis.